Les Invités d’honneur

Projet1 Le très Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché, fondateur de l’Institut du Bouddhisme tibétain Kagyu Rinchen Pal et de l’association France Himalaya Tiers-monde, est également le représentant de Sa Sainteté  Gyalwang Drikungpa en France; il organise sa venue en octobre prochain. Sa Sainteté enseignera et donnera les initiations du Grand Drikung Powa, d’Amitayus,  d’Amitabha, Tara et Dorjé Sempa (Vajrassattva). En savoir plus

56857651_2398879237053796_860898367390089216_n.jpgQue l’on soit bouddhiste ou non, le simple fait de participer à l’enseignement et l’initiation du grand Drikung Powa (spécificité de la lignée Drikung Kagyu), permet d’obtenir une longue vie, l’absence de maladie, la diminution des passions et de tout attachement samsarique, bien-être et bonheur excellents, et permettra, dans la prochaine vie, de renaître en une existence supérieure : humaine ou divine, d’où il sera possible d’obtenir le grand éveil et d’acquérir le pouvoir d’aider les innombrables êtres.
Cette pratique a d’incommensurables qualités et est en harmonie avec toutes les traditions du monde. Elle est uniquement délivrée par des grands maîtres autorisés tels que Sa Sainteté Gyalwang Drikungpa et le très Vénérable Drubpön Tharchin Rinpoché.

Les invités d’honneur présents à l’évènement :

téléchargementLe Vénérable Dagpo Rinpoché, de l’Institut Guépéle

Le Vénérable Rigdzin Namkha Gyatso Rinpoché, centre Nyingmapa de Lausanne, Suisse

images

Le Vénérable Lama Ngawang, du centre Drukpa de Plouray

Le Vénérable Mogchok Rinpoché, des lignées Kagyü et Guelugpa

togthar2Le Vénérable Drubpon Tharchin Rinpoché est né pour la seconde fois à Skindiang le 1er décembre 1949, le jour de l’anniversaire de Padmasambhava dont il est une émanation. En novembre 1965, le Vénérable est reconnu comme étant un Tertōn par Son Éminence Togden Rinpoché au Ladakh. Après deux retraites de 3 ans, il s’installe en France en 1992 et crée l’Institut du bouddhisme tibétain Kagyü Rinchen Pal et l’association France Himalaya Tiers-monde. Il est à la tête de trois monastères et d’une école…

HHtibetan

billetterilogo fhtmble

Nous recherchons des donateurs pour le financement de ce projet.

%d bloggers like this:
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close